• Prague en boîte

    Si on  mettait Paris en bouteille dit le proverbe. Moi, j'ai mis Prague en boîte ! Pas n'importe quelle Prague mais la ville où j'ai vécu, peut-être plus qu'ailleurs. Une année inoubliable. J'ai mis en scène mes souvenirs personnels : tickets, cartes de visite, photos, tous ces petits riens du quotidien qu'on jette d'habitude. Une boîte vitrée de 39 x 26 cm, du carton plume pour créer des volumes, des ciseaux, de la colle et quelques années de réflexion. L'idée n'est pas de moi mais elle me plait ! Le tramway rouge est au centre car j'en ai parcouru des kms ! Cette ville n'existe plus mais dans mon souvenir elle est bien vivante. Je vous la livre telle quelle, subjective et unique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :